Los Angeles Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Isaac Marino
Isaac Marino
Deputy Chief
Deputy Chief
Messages : 443
Age : 45
Localisation : 14th Captain Office, LAPD

Internal Affairs Group Empty Internal Affairs Group

Lun 16 Oct 2023 - 20:11


INTERNAL AFFAIRS GROUP
Los Angeles Police Department


GROUPE DES AFFAIRES INTERNES (IAG)



Agit à titre de bras d'enquête du chef de la police (COP) en cas d'inconduite des employés. Toutes les plaintes sont examinées par l’IAG pour déterminer l'entité d'enquête appropriée. Le groupe des affaires internes est chargé d'enquêter sur les plaintes les plus graves pour faute professionnelle. Les plaintes examinées par l’IAG sont normalement réparties entre ses divisions des enquêtes administratives et pénales.



DÉPOSER UNE PLAINTE D'INCONDUITE POLICIÈRE



Une plainte peut être déposée en personne dans n'importe quel établissement de police de Los Angeles. Bien que cela ne soit pas obligatoire, le Ministère encourage les membres de la communauté à faire ces rapports en personne afin qu'un superviseur ait l'occasion de faire une évaluation initiale approfondie de votre plainte.

Si vous ne souhaitez pas signaler votre plainte en personne, vous pouvez obtenir un formulaire «Plainte pour inconduite d'un employé» auprès de n'importe quel service de police ou groupe local du conseil municipal. Les plaintes peuvent également être déposées en ligne en cliquant ici.

Les plaintes anonymes et de tiers sont également acceptées et feront l'objet d'une enquête dans la mesure où des informations suffisantes sont fournies. Cependant, si vous choisissez de ne pas fournir vos coordonnées, les enquêteurs ne seront pas en mesure de vous poser des questions de suivi qui pourraient être nécessaires pour une enquête approfondie et complète.



DÉPOSER UNE PLAINTE D'INCONDUITE POLICIÈRE



Toutes les plaintes sont examinées par l’IAG avant d'être assignées à une enquête. Cependant, toutes les plaintes ne sont pas examinées par l’IAG. En fonction de la faute alléguée, les plaintes du personnel peuvent faire l'objet d'une enquête par les enquêteurs de l'IAG ou au niveau de l’Investigation Division. Les plaintes ne sollicitant pas l'IAG sont confiées à la division d'affectation de l'agent accusé pour enquête.


La Division des affaires internes est chargée d'enquêter sur les plaintes pour mauvaise conduite des employés du LAPD qui sont soit de nature administrative, soit comportant des éléments criminels potentiels associés aux plaintes. Les enquêteurs interrogent les plaignants, les témoins et les employés accusés, recueillent et préservent les preuves et veillent à ce que d'autres approches d'enquête soient mises en œuvre ou envisagées, telles que des photographies, des dessins et des recherches dans les dossiers.


L'enquête sur une plainte du personnel et les mesures subséquentes (y compris l'administration de la discipline lorsque cela est justifié) sont des processus impliqués et longs. Le temps qu'ils prennent dépend d'un certain nombre de facteurs et varie généralement de plusieurs jours à environ quelques semaines. Une fois le processus terminé, vous serez informé du résultat par écrit si vous avez fourni votre adresse postale.


L'enquête terminée sur la plainte est soumise aux commandants pour examen. Pour les enquêtes criminelles, l'enquête terminée est également présentée à la Division de l'intégrité du système judiciaire du bureau du procureur du comté de Los Angeles.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum