Los Angeles Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KENNEDY Tyler
Messages : 1
Age : 23

Accepté CIVILIAN - Tyler Kennedy

Dim 14 Jan 2024 - 12:45

   

   DOSSIER DE CANDIDATURE
   Tyler KENNEDY

   

INFORMATIONS PERSONNELLES


   
NOM : KENNEDY
   PRÉNOM : Tyler
   SEXE : Homme
   CIVILITÉ : California
   ÂGE : 23 ans
   
NATIONALITÉ : Américaine
   ADRESSE : N/A
   TÉLÉPHONE : ( 602 ) 266-3856
   DATE DE NAISSANCE : 15/12/2000
   LIEU DE NAISSANCE : Texas City
   


   

DOCUMENT


   
Carte nationale d'identité :
   CIVILIAN - Tyler Kennedy Ci_tyl10

   


   

PARCOURS PROFESSIONNEL(S) ET DIPLOME(S)


   
Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma


   Profession(s) antérieur(s) : Vendeur chez HEB - 09/2019 au 12/2023


   


   

INFORMATIONS MEDICALES


   
Port de lunettes de vue : NON

   Oeil gauche : 9.5/10
   Oeil droite : 10/10

   Traitement(s) particulier(s): N/A

   


   

LETTRE DE MOTIVATION


   
KENNEDY Tyler
   LOS ANGELES, CA
  ( 602 ) 266-3856
   
LOS ANGELES POLICE DEPARTMENT
   
LAPD HEADQUARTERS
   
OFFICE OF THE CHIEF
   
100 W 1st ST, LOS ANGELES, CA 90012

   
Fait le 14/01 à Los Angeles.

           Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de Police Service Representative au sein de la L.A.P.D. Dans un objectif de servir autrui et animé par une volonté très prononcée de contribuer à la sécurité de nos concitoyens, je souhaite mettre mes compétences au service de la population en intégrant votre équipe de personnels civils.

Originaire du Texas, j'ai grandi dans une petite ville où mes parents tenaient une petite ferme. Cette expérience m'a permis dès mon plus jeune âge de réaliser l'importance du travail assidu et de la solidarité. En parallèle, j'ai acquis des compétences en communication et en gestion des ressources humaines en travaillant pour une grande enseigne de supermarché, HEB. Ces expériences m'ont permis de développer une approche centrée sur la résolution des problèmes, l'écoute de l'autre et le travail d'équipe.

Cependant, malgré mes racines profondes dans la vie rurale texane, j'ai ressenti le besoin de m'orienter vers de nouveaux horizons. En quête de changement et d'aventure, j'ai décidé de quitter mon foyer familial pour m'installer à Los Angeles. Un choix qui a marqué le début d'une nouvelle étape dans ma vie, où j'ai dû m'adapter à un mode de vie auquel je ne connaissais pas les caractéristiques, un changement qui met encore chaque jours en évidence ma capacité d'adaptation.

Mon objectif professionnel est aujourd'hui de rejoindre les rangs de la L.A.P.D en tant que personnel civil. Je suis conscient que mon parcours atypique n'est pas le plus convaincant, cependant, je pense que mes compétences en communication et en gestion acquises dans le secteur privé, pourrait m'apporter beaucoup dans ce nouveau secteur d'activité.
Je suis particulièrement attiré par le rôle de Police Service Representative, conscient de l'importance de cette fonction dans le maintien de l'ordre et la gestion des situations d'urgence. Ma détermination, ma capacité à rester calme en toute circonstance et ma volonté de servir la population de Los Angeles me préparent à assumer avec responsabilité et professionnalisme les enjeux associés à ce poste.


           (Mentionnez l'emploi pour lequel vous postulez : Police Service Representative)







   
KENNEDY Tyler
   


   
OOC Cliquez pour ouvrir:

   

   
LAPD
LAPD
Messages : 37

Accepté Objet : Réponse à votre candidature pour le poste de Police Service Representative

Dim 14 Jan 2024 - 14:27


OBJET : Réponse à votre candidature pour le poste de Police Service Representative



De: officeofthechief@lapd.online
À: tylerkennedy@gmail.com



Monsieur Tyler Kennedy,

Votre dossier de candidature pour le poste au sein du personnel civil du Service de Police de Los Angeles a retenu notre attention. Nous sommes heureux de vous convier à un entretien qui se déroulera le lundi 15 janvier à 21h30 à la Station du Pacifique.

Lors de cet entretien, nous discuterons de vos motivations et de vos qualifications professionnelles en lien avec le poste. Un responsable du personnel civil sera présent pour répondre à vos questions et échanger sur le poste qui vous sera attribué.

Si l'entretien est concluant, vous serez ensuite invité à participer à une formation adaptée au poste visé. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'envisager ensemble votre intégration au sein du Service de Police de Los Angeles.

Pour toute question préalable à l'entretien, n'hésitez pas à nous contacter par courriel (ci-dessous) ou par téléphone au (480) 725-9070.

Cordialement,

Office of the Chief,
Civilian Employment.




LAPD
LAPD
Messages : 37

Accepté Objet : Avis final à votre candidature pour le poste de Police Service Representative

Mar 16 Jan 2024 - 0:34


OBJET : Avis final à votre candidature pour le poste de Police Service Representative



De: officeofthechief@lapd.online
À: tylerkennedy@gmail.com



Monsieur Tyler Kennedy,

Nous sommes ravis de vous informer que suite à l'entretien pour le poste au sein du personnel civil du Service de Police de Los Angeles, votre candidature a été retenue. Nous sommes convaincus que votre expérience et vos compétences seront un atout précieux pour notre équipe.

Nous vous convoquerons dans les plus brefs délais pour participer à une session de formation spécifique au poste que vous occuperez. Cette formation a pour objectif de vous préparer de manière approfondie aux responsabilités qui vous seront confiées, et de vous familiariser avec nos procédures et nos valeurs.

Vous recevrez prochainement un courriel détaillé avec les informations nécessaires pour votre intégration et les modalités de la session de formation.

Bien à vous,

Office of the Chief,
Civilian Employment.




Contenu sponsorisé

Accepté Re: CIVILIAN - Tyler Kennedy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum