Los Angeles Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Aller en bas
avatar
Andrew Jones
Messages : 1

Traitement CIVILIAN - Andrew Jones

Lun 15 Jan 2024 - 14:46


DOSSIER DE CANDIDATURE
Andrew Jones

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM :  Jones
PRÉNOM : Andrew
SEXE : Masculin
CIVILITÉ : Homme
ÂGE : 25
NATIONALITÉ : Américaine
ADRESSE : Pas d'adresse
TÉLÉPHONE : (205) 405 5499
DATE DE NAISSANCE : 04/05/1999
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles


DOCUMENT


Carte nationale d'identité :
(Obligatoire)
CIVILIAN - Andrew Jones  4qjr10




PARCOURS PROFESSIONNEL(S) ET DIPLOME(S)


Diplôme(s) obtenu(s) : J'ai eu une expérience en tant que barman et   diplômes le diplômes  des lycée  


Profession(s) antérieur(s) : Rep Barman




INFORMATIONS MEDICALES


Port de lunettes de vue : NON

Oeil gauche : 10/10
Oeil droite : 10/10

Traitement(s) particulier(s): Rep
(Laissez vide si RAS)



LETTRE DE MOTIVATION


Andrew Jones
Pas d'adresse
LOS ANGELES, CA
VOTRE TELEPHONE (205) 405 5499
LOS ANGELES POLICE DEPARTMENT
LAPD HEADQUARTERS
OFFICE OF THE CHIEF
100 W 1st ST, LOS ANGELES, CA 90012

Fait le 15/01 à Los Angeles .

       (Texte à insérer ici)
 Mesdames Messieurs Je vous envoie ma lettre de motivation pour le Personnel Civil au sein de la LAPD. (Los Angeles Police Département)  

Je voudrais rejoindre le Personnel Civil au sein de la LAPD car je voudrais moi aussi apporter de mon aide et aider se qui se sacrifie tout les jour pour aider leur prochain
je suis très reconnaissant envers ses personne la. Je voudrais moi aussi servir au respect de l'ordre et de la lois et je suis prêt a me sacrifier moi aussi pour aider mes camarade.

 
Los Angeles une ville envahit par les gang et les et les petit délinquant  qui  s'attaque a des innocent ou qui tue même parfois des père de famille ou des mère de famille ou des enfant qui sont tué parfois au cours de fusillades entre des gang   rivaux sa me met hors de moi j'ai toujours eu une passion pour la justice mais n'ayant pas peu rejoindre les force de l'ordre je me suis dis que c'était une opportunités pour moi.







(Mentionnez l'emploi pour lequel vous postulez : Police Service Representative,







Andrew Jones


 

OOC Cliquez pour ouvrir:


LAPD
LAPD
Messages : 37

Traitement Objet : Réponse à votre candidature pour le poste de Police Service Representative

Mar 16 Jan 2024 - 0:52


OBJET : Réponse à votre candidature pour le poste de Police Service Representative



De: officeofthechief@lapd.online
À: andrewjones@gmail.com



Monsieur Andrew Jones,

Votre dossier de candidature pour le poste au sein du personnel civil du Service de Police de Los Angeles a retenu notre attention. Nous sommes heureux de vous convier à un entretien qui se déroulera le mercredi 17 janvier à 21h30 à la Station du Pacifique.

Lors de cet entretien, nous discuterons de vos motivations et de vos qualifications professionnelles en lien avec le poste. Un responsable du personnel civil sera présent pour répondre à vos questions et échanger sur le poste qui vous sera attribué.

Si l'entretien est concluant, vous serez ensuite invité à participer à une formation adaptée au poste visé. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'envisager ensemble votre intégration au sein du Service de Police de Los Angeles.

Pour toute question préalable à l'entretien, n'hésitez pas à nous contacter par courriel (ci-dessous) ou par téléphone au (480) 725-9070.

Cordialement,

Office of the Chief,
Civilian Employment.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum