Los Angeles Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Aller en bas
Harper Logan
Harper Logan
Police Officer I
Police Officer I
Messages : 17
Age : 22

Probation [Formulaire de candidature] - Harper Logan

Lun 8 Avr 2024 - 15:49


DOSSIER DE CANDIDATURE
Logan HARPER

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM : Harper
PRÉNOM : Logan
SEXE : Homme
CIVILITÉ : Célibataire
ÂGE : 22
NATIONALITÉ : Américain
ADRESSE : 132 Oak Street
TÉLÉPHONE : (907)- 381-7264
DATE DE NAISSANCE : 17/11/2001
LIEU DE NAISSANCE : Tennessee


DOCUMENTS


Carte nationale d'identité :
[Formulaire de candidature] - Harper Logan  Carte_10


Permis de conduire valable :
[Formulaire de candidature] - Harper Logan  Permis10



Certificat médical :
[Formulaire de candidature] - Harper Logan  Image10




PARCOURS PROFESSIONNEL(S) ET DIPLOME(S)


Diplôme(s) obtenu(s) : Recreation and Sport Management major à The university of Tennessee Knoxville


Profession(s) antérieur(s) : livreur + Jobs étudiant




INFORMATIONS MEDICALES


Port de lunettes de vue : OUI-NON


Oeil gauche : 10/10
Oeil droite : 10/10

Traitement(s) particulier(s):
(Laissez vide si RAS)

Taille (cm): 186cm
Poids (kg): 78kg



LETTRE DE MOTIVATION


Logan Harper
132 Oak Street
LOS ANGELES, CA
(907)- 381-7264
LOS ANGELES POLICE DEPARTMENT

PACIFIC STATION, 14TH DISTRICT
PERSONNEL & TRAINING DIVISION
8090 CALIFORNIA AVENUE, LOS ANGELES, CA

Fait le 8/04/24 à 15h30.

Madame, Monsieur,

Je vous adresse ma candidature pour rejoindre les forces de l'ordre à Los Angeles. À 22 ans et résidant à Los Angeles, je suis déterminé à mettre mes compétences en sport au service de la sécurité publique dans cette ville.

Motivé par le maintien de l'ordre et la protection des citoyens, je suis convaincu que mon engagement et mon sens du devoir seront des atouts pour votre département. Je suis prêt à m'investir pleinement dans toutes les missions qui me seront confiées. En bref, je suis plus que motivé pour travailler avec vous et aider la population à se sentir en securité.  

Je suis bien au courant de la dangerosité de ce métier et les risques qui viennent. Je suis prêt à me soumettre à toute formation nécessaire au sein de votre académie afin d'être pleinement préparé à rejoindre les rangs du LAPD.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Harper Logan









[Formulaire de candidature] - Harper Logan  Signat12


OOC Cliquez pour ouvrir:


[/u][/u][/u][/u][/u][/u][/u][/u][/u][/u][/u]
Tarik Zkiek
Tarik Zkiek
Sergeant II
Sergeant II
Messages : 317
Age : 27

Probation Re: [Formulaire de candidature] - Harper Logan

Mar 9 Avr 2024 - 5:04
Professional Standard Bureau, Recruitement & Employement Division
Pacific Station, 14th District
8090 California Avenue
90087 Los Angeles, California


ACCUSÉ DE RÉCEPTION :


Madame, Monsieur,

Nous accusons la réception de votre candidature au poste d'officier de police de la ville de Los Angeles. Celle-ci est actuellement en cours d'analyse par notre service.

Nous vous prions de faire preuve de patience et d'attendre avant d'effectuer une relance auprès de nos services.

Nous vous fournirons d'ici quelques jours la réponse définitive quant à votre intégration au sein du département.
En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution.

Bien cordialement.

Professional Standard Bureau,
Recruitments & Employment Division
Los Angeles Police Department

« To Protect And To Serve. »


_________________
[Formulaire de candidature] - Harper Logan  Signat13
Tarik Zkiek
Tarik Zkiek
Sergeant II
Sergeant II
Messages : 317
Age : 27

Probation Re: [Formulaire de candidature] - Harper Logan

Lun 15 Avr 2024 - 21:42
Professional Standard Bureau, Recruitement & Employement Division
Pacific Station, 14th District
8090 California Avenue
90087 Los Angeles, California


RESULTAT CANDIDATURE:


Madame, Monsieur

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous portez au Los Angeles Police Department et pour avoir pris le temps de soumettre votre candidature pour le poste d'officier de police au sein de notre service. Nous avons examiné attentivement votre dossier et nous sommes ravis de vous annoncer que votre candidature a retenu notre attention !

Les recrues de notre école de police sont tenues de respecter des horaires rigoureux afin de garantir une formation optimale. À compter du samedi 20 Avril jusqu'au dimanche 21 Avril, les cours se dérouleront de 14h à 18h00. Cette période intensive vise à assurer un apprentissage complet et approfondi.

De plus, il est impératif pour les recrues de signaler toute indisponibilité survenant 48 à 72 heures avant le début de la formation. Cette procédure est cruciale pour la planification adéquate des sessions. Tout manquement à cette obligation pourra entraîner un licenciement immédiat, sans préavis. Nous encourageons ainsi la communication proactive afin de maintenir la qualité de la formation et le respect du planning établi.

Par conséquent, vous trouvez en pièce-jointes les documents nécessaires à votre incorporation en école. Il est obligatoire de prendre en connaissance l'ensemble de ces documents ainsi que de les faires appliquer en temps voulu, le non-respect ou le refus de signer le contrat de décharge résultera a un refus catégorique :

Extranet: https://discord.gg/XZevuKPx3C
Règlement & déontologie du département: https://intra-lapd.forumactif.com/f4-reglement-organisation
Cours de formation : https://intra-lapd.forumactif.com/f82-cours
[Formulaire de candidature] - Harper Logan  Pngegg10


Professional Standard Bureau,
Recruitments & Employment Division
Los Angeles Police Department

« To Protect and To Serve. »


_________________
[Formulaire de candidature] - Harper Logan  Signat13
Contenu sponsorisé

Probation Re: [Formulaire de candidature] - Harper Logan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum