- LAPD
- Messages : 37
Processus d'emploiement du personnel civil
Sam 13 Jan 2024 - 23:47
![]() | |
ㅤ Civilian Employment Process ㅤ | |
Étape 1 : Envoyer sa candidature → Copier le code à l'adresse suivante : Cliquez ici ; → La candidature doit être collée et complétée à l'adresse suivante : Cliquez ici ; et → Elle doit être nommée "CIVILIAN - Prénom Nom" puis publier. Étape 2 : Entretient avec le responsable du personnel civil Après avoir soumis votre candidature de recrutement, vous serez convoqué à un entretien avec un officier de commandement (Police Administrator). Au cours de cet entretien, vous aurez l'occasion de discuter de vos compétences, de votre expérience et de votre motivation pour le poste. À la suite de cette rencontre, une décision sera prise quant à l'autorisation ou non de votre intégration au sein de l'unité souhaitée du personnel civil. Étape 3 : Formation À l'issue de l'entretien, dans le cas où votre dossier de recrutement est autorisé, vous serez officiellement affecté à l'unité que vous avez sollicitée. Par la suite, une période de formation sera organisée, au cours de laquelle vous serez encadré par un Police Administrator expérimenté de l'unité à laquelle vous êtes assigné. Cette formation vise à vous familiariser avec les procédures spécifiques, les responsabilités et les exigences propres à votre nouveau poste au sein de l'unité. |
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|
|