Los Angeles Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rizzor
Messages : 1

Traitement CIVILIAN - Riccardo RIZZO

Dim 11 Fév 2024 - 22:08


DOSSIER DE CANDIDATURE
Prénom NOM

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM : RIZZO
PRÉNOM : Riccardo
SEXE : Masculin
CIVILITÉ : Américain
ÂGE : 36 ans
NATIONALITÉ : Américain
ADRESSE : Rep
TÉLÉPHONE : (520) 163-1430
DATE DE NAISSANCE : 09/10/19
LIEU DE NAISSANCE : New York


DOCUMENT


Carte nationale d'identité :
CIVILIAN - Riccardo RIZZO Capture



PARCOURS PROFESSIONNEL(S) ET DIPLOME(S)


Diplôme(s) obtenu(s) : Diplôme d’études secondaires (GED)
       Licence Architecture (2008)
       Police Academy (2010)
       Permis moto
       Permis auto

Profession(s) antérieur(s) : Mécanicien
Architecte
Rookie à New York Police Department
Intervention militaire dans le cadre de la guerre en Syrie
Officier I au Washington Police Département
Officier II au Los Santos Police Département Davis Avenue





INFORMATIONS MEDICALES


Port de lunettes de vue : OUI

Oeil gauche : 5.5/10
Oeil droite : 8/10

Traitement(s) particulier(s):
(Laissez vide si RAS)



LETTRE DE MOTIVATION


Riccardo RIZZO
VOTRE ADRESSE
LOS ANGELES, CA
VOTRE TELEPHONE
LOS ANGELES POLICE DEPARTMENT
LAPD HEADQUARTERS
OFFICE OF THE CHIEF
100 W 1st ST, LOS ANGELES, CA 90012

Fait le 11/02/2024 à Los Angeles.

À l'attention du service de recrutement de la LAPD,

Objet: Lettre de motivation pour le poste de Civilian Employment Process

Madame, Monsieur,

C'est avec un profond engagement envers le service public et un désir sincère de protéger et servir ma communauté que je vous adresse ma candidature pour le poste de Civilian Employment Process au sein du Los Angeles Police Department. Ayant acquis une expérience diversifiée et solide dans le domaine de l'application de la loi, je suis convaincu que mes compétences et mon engagement feront de moi un atout précieux pour votre département.

Ayant débuté ma carrière en tant qu'officier de police à New York, puis à Washington, et enfin à Los Santos, j'ai eu l'occasion de mettre en pratique mes connaissances et compétences dans des environnements variés et exigeants. Ces expériences m'ont permis de développer une compréhension approfondie des procédures policières, ainsi qu'une capacité à résoudre efficacement les problèmes rencontrés sur le terrain.

En tant qu'ancien membre des forces armées ayant participé à des interventions militaires, j'ai acquis une expérience précieuse dans la gestion de situations stressantes et dangereuses. Mon service en Syrie, a renforcé ma détermination à protéger les droits des citoyens et à maintenir l'ordre public.

Mon parcours professionnel diversifié, comprenant des expériences en tant que mécanicien et architecte, ainsi que mes qualifications académiques, notamment une licence en architecture, ont enrichi mes compétences analytiques et ma capacité à résoudre les problèmes de manière efficace. Je suis convaincu que ces compétences seront des atouts précieux dans le cadre du Civilian Employment Process.

RIZZO Riccardo


OOC Cliquez pour ouvrir:


LAPD
LAPD
Messages : 37

Traitement Re: CIVILIAN - Riccardo RIZZO

Dim 11 Fév 2024 - 23:26
RAPPEL OOC:
LAPD
LAPD
Messages : 37

Traitement Objet : Réponse à votre candidature pour le Personnel Civil (Fonction: non-émise)

Ven 23 Fév 2024 - 11:25


OBJET : Réponse à votre candidature pour lePersonnel Civil (Fonction: non-émise)



De: officeofthechief@lapd.online
À: riccardorizzo@gmail.com


Monsieur Riccardo Rizzo,

Votre dossier de candidature pour le poste au sein du personnel civil du Service de Police de Los Angeles a retenu notre attention. Nous sommes heureux de vous convier à un entretien qui se déroulera le lundi 26 février à 21h30 à la Station du Pacifique.

Lors de cet entretien, nous discuterons de vos motivations et de vos qualifications professionnelles en lien avec le poste. Un responsable du personnel civil sera présent pour répondre à vos questions et échanger sur le poste qui vous sera attribué.

Si l'entretien est concluant, vous serez ensuite invité à participer à une formation adaptée au poste visé. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'envisager ensemble votre intégration au sein du Service de Police de Los Angeles.

Pour toute question préalable à l'entretien, n'hésitez pas à nous contacter par courriel (ci-dessous) ou par téléphone au (480) 725-9070.

Cordialement,

Office of the Chief,
Civilian Employment.




Contenu sponsorisé

Traitement Re: CIVILIAN - Riccardo RIZZO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum