Los Angeles Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Enzo Mercier
Messages : 1

Accepté CIVILIAN - Enzo Mercier

Dim 14 Jan 2024 - 14:52


DOSSIER DE CANDIDATURE
Prénom NOM

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM : Mercier
PRÉNOM : Enzo
SEXE : Homme
CIVILITÉ : California
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Americaine
ADRESSE : N/A
TÉLÉPHONE : (205) 276-6087
DATE DE NAISSANCE : 10/07/2005
LIEU DE NAISSANCE : New York


DOCUMENT


Carte nationale d'identité :
CIVILIAN - Enzo Mercier Cswc10



PARCOURS PROFESSIONNEL(S) ET DIPLOME(S)


Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma


Profession(s) antérieur(s) : N/A




INFORMATIONS MEDICALES


Port de lunettes de vue : NON

Oeil gauche : 8,5/10
Oeil droite : 8/10

Traitement(s) particulier(s): N/A
(Laissez vide si RAS)



LETTRE DE MOTIVATION


ENZO MERCIER
PAS D'ADRESSE
LOS ANGELES, CA
(205) 276-6087
LOS ANGELES POLICE DEPARTMENT
LAPD HEADQUARTERS
OFFICE OF THE CHIEF
100 W 1st ST, LOS ANGELES, CA 90012

Fait le 14/01 à Los Angeles.

       Madame, Monsieur,

Bonjour, je souhaiterai rejoindre le poste de Police Service Representative. Car j'aime aider autrui en cas de problème, tout en aidant ma patri et tout cela par n'importe quel moyen possible.

Car du à mon enfance compliqué à New York, je vivais seul avec quelqu'un de ma famille qui payer mon logement et venait dans l'appartement tout les 3 mois pour voir si c'étais bien rangé, donc du à sa j'ai du faire et apprendre beaucoup de choses tous seul. Donc pour réagir a ceci j'ai développé des qualités comme d'apprendre très vites les bases et me donne toujours à 100% de moi même pour apprendre le plus rapidement possible .Grâce a tout ceci je devenu quelqu'un de très compréhensible, obéissant et à l'écoute de mes supérieur.

Mes objectifs sont de travaillé pour la Police Service Representative, de devenir le meilleur de moi même dans se domaine et de accomplir ma tâche de citoyens envers la ville de Los Angeles et où je me suis tourné pour mon avenir. Se secteur me plaît beaucoup car je veux aider à contribuer pour que les citoyens de Los Angeles se sentent en sécurité dans cette merveilleuse ville . Malgré mon énorme manque d'expérience dans se domaine je me donnerai toujours à 100% pour donner de bonne information pour que la police intervienne dans les meilleurs circonstances possibles pour aider autrui. Je connais beaucoup les enjeux professionnel sur le faite de donner de mauvaise information à la police. Pour cela que je suis prêt à assumer la responsabilité de se rôle très importants confiés Pour se poste.

       Mentionnez l'emploi pour lequel vous postulez : Police Service Representative







Mercier Enzo


OOC Cliquez pour ouvrir:


LAPD
LAPD
Messages : 37

Accepté Objet : Réponse à votre candidature pour le poste de Police Service Representative

Dim 14 Jan 2024 - 15:55


OBJET : Réponse à votre candidature pour le poste de Police Service Representative




De: officeofthechief@lapd.online
À: enzomercier@gmail.com



Monsieur Enzo Mercier,

Votre dossier de candidature pour le poste au sein du personnel civil du Service de Police de Los Angeles a retenu notre attention. Nous sommes heureux de vous convier à un entretien qui se déroulera le mardi 16 janvier à 21h30 à la Station du Pacifique.

Lors de cet entretien, nous discuterons de vos motivations et de vos qualifications professionnelles en lien avec le poste. Un responsable du personnel civil sera présent pour répondre à vos questions et échanger sur le poste qui vous sera attribué.

Si l'entretien est concluant, vous serez ensuite invité à participer à une formation adaptée au poste visé. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'envisager ensemble votre intégration au sein du Service de Police de Los Angeles.

Pour toute question préalable à l'entretien, n'hésitez pas à nous contacter par courriel (ci-dessous) ou par téléphone au (480) 725-9070.

Cordialement,

Office of the Chief,
Civilian Employment.




LAPD
LAPD
Messages : 37

Accepté Objet : Avis final à votre candidature pour le poste de Executive Administrative Assistant

Lun 22 Jan 2024 - 17:53


OBJET : Avis final à votre candidature pour le poste de Executive Administrative Assistant



De: officeofthechief@lapd.online
À: enzomercier@gmail.com



Monsieur Enzo Mercier,

Nous sommes ravis de vous informer que suite à l'entretien pour le poste au sein du personnel civil du Service de Police de Los Angeles, votre candidature a été retenue. Nous sommes convaincus que votre expérience et vos compétences seront un atout précieux pour notre équipe.

Nous vous convoquerons dans les plus brefs délais pour participer à une session de formation spécifique au poste que vous occuperez. Cette formation a pour objectif de vous préparer de manière approfondie aux responsabilités qui vous seront confiées, et de vous familiariser avec nos procédures et nos valeurs.

Vous recevrez prochainement un courriel détaillé avec les informations nécessaires pour votre intégration et les modalités de la session de formation.

Bien à vous,

Office of the Chief,
Civilian Employment.




Contenu sponsorisé

Accepté Re: CIVILIAN - Enzo Mercier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum