Los Angeles Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lucas Dupont
Messages : 1

CIVILIAN - Lucas Dupont Empty CIVILIAN - Lucas Dupont

Jeu 15 Fév 2024 - 23:56


DOSSIER DE CANDIDATURE
Lucas Dupont

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM : Dupont
PRÉNOM : Lucas
SEXE : Homme
CIVILITÉ : California
ÂGE : 24 ans
NATIONALITÉ : Américain
ADRESSE : Aucune
TÉLÉPHONE : (520) 944-9873
DATE DE NAISSANCE : 01/01/2000
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles


DOCUMENTS


CIVILIAN - Lucas Dupont Cr1d;">Carte nationale d'identité :


Permis de conduire valable :CIVILIAN - Lucas Dupont Mnqt






PARCOURS PROFESSIONNEL(S) ET DIPLOME(S)


Diplôme(s) obtenu(s) : High School Diploma


Profession(s) antérieur(s) : N/A




INFORMATIONS MEDICALES


Port de lunettes de vue : NON


Oeil gauche : 10/10
Oeil droite : 10/10

Traitement(s) particulier(s): N/A
(Laissez vide si RAS)

Taille (186cm):
Poids (67kg):



LETTRE DE MOTIVATION


VOTRE PRÉNOM NOM
Aucune
LOS ANGELES, CA
(520) 944-9873
LOS ANGELES POLICE DEPARTMENT
PACIFIC STATION, 14TH DISTRICT
PERSONNEL & TRAINING DIVISION
8090 CALIFORNIA AVENUE, LOS ANGELES, CA

Fait le 15/02/2024 à 23h50.

          Madame, Monsieur,

Bonjour, je souhaiterai rejoindre le poste de Police . Car j'aime aider autrui en cas de problème, tout en aidant ma patri et tout cela par n'importe quel moyen possible.

Car du à mon enfance compliqué à Los Angeles, je vivais seul avec quelqu'un de ma famille qui payer mon logement et venait dans l'appartement tout les 3 mois pour voir si c'étais bien rangé, donc du à sa j'ai du faire et apprendre beaucoup de choses tous seul. Donc pour réagir a ceci j'ai développé des qualités comme d'apprendre très vites les bases et me donne toujours à 100% de moi même pour apprendre le plus rapidement possible .Grâce a tout ceci je devenu quelqu'un de très compréhensible, obéissant et à l'écoute de mes supérieur.

Mes objectifs sont de travaillé pour la Police , de devenir le meilleur de moi même dans se domaine et de accomplir ma tâche de citoyens envers la ville de Los Angeles et où je me suis tourné pour mon avenir. Se secteur me plaît beaucoup car je veux aider à contribuer pour que les citoyens de Los Angeles se sentent en sécurité dans cette merveilleuse ville . Malgré mon énorme manque d'expérience dans se domaine je me donnerai toujours à 100% pour donner de bonne information pour que la police intervienne dans les meilleurs circonstances possibles pour aider autrui. Je connais beaucoup les enjeux professionnel sur le faite de donner de mauvaise information à la police. Pour cela que je suis prêt à assumer la responsabilité de se rôle très importants confiés Pour se poste.











Lucas Dupont


OOC Cliquez pour ouvrir:


[/u][/u][/u]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum