Los Angeles Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LoicShmit
Messages : 2

Accepté CIVILIAN - Loic SHMIT

Lun 15 Jan 2024 - 19:51


DOSSIER DE CANDIDATURE
Loic SHMIT

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM : Shmit
PRÉNOM : Loic
SEXE : M
CIVILITÉ : California
ÂGE : 28
NATIONALITÉ : Américain / Washigton, Columbia
ADRESSE : 8034 Swiss Street
TÉLÉPHONE : (602)048-4369
DATE DE NAISSANCE : 26 Juin 1995
LIEU DE NAISSANCE : Capitol Hill, Washigton, Columbia


DOCUMENT


Carte nationale d'identité :
(Obligatoire)
Capture2


PARCOURS PROFESSIONNEL(S) ET DIPLOME(S)


Diplôme(s) obtenu(s) : Doctorat Université de Californie en droit (Juris Doctor)


Profession(s) antérieur(s) : Juge de la Cours de Los Angeles




INFORMATIONS MEDICALES


Port de lunettes de vue : NON

Oeil gauche : 10/10
Oeil droite : 10/10

Traitement(s) particulier(s):
(Laissez vide si RAS)



LETTRE DE MOTIVATION


Loic SHMIT
8034 Swiss Street
LOS ANGELES, CA
(602)048-4369
LOS ANGELES POLICE DEPARTMENT
LAPD HEADQUARTERS
OFFICE OF THE CHIEF
100 W 1st ST, LOS ANGELES, CA 90012

Fait le 15/01/2024 à 14h30.

Madame/Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste d'Assistant Administratif Exécutif au sein de votre prestigieux service de police. Fort d'une expérience significative en tant que juge de la Cours de Los Angeles et titulaire d'un Doctorat en droit de l'Université de Californie, je suis convaincu de pouvoir apporter une contribution significative à votre équipe.

Ma formation en droit et mon expérience en tant que juge m'ont permis de développer des compétences clés en matière de gestion documentaire et de compréhension des processus légaux, des atouts indéniables pour corriger efficacement les rapports de police. De plus, ma familiarité avec le milieu judiciaire de Los Angeles me donne une compréhension approfondie des défis et des exigences auxquels votre service doit faire face quotidiennement.

Ma capacité à gérer les ressources humaines, acquise au fil de mes responsabilités antérieures, sera un atout majeur pour soutenir les tâches administratives des divisions. Mon approche structurée et mon attention aux détails garantiront une coordination efficace et une gestion optimale des différentes activités au sein du service.

Je suis particulièrement motivé par l'opportunité d'assister le Bureau du chef de la police. Cette responsabilité s'aligne parfaitement avec mon aspiration à contribuer de manière significative au fonctionnement interne et à la réussite globale du service de police de Los Angeles.

En outre, ma capacité à travailler sous pression et à prendre des décisions éclairées, combinée à mon engagement envers l'excellence et la justice, fait de moi le candidat idéal pour ce poste. Mon expérience professionnelle m'a également permis de développer d'excellentes compétences en communication et en leadership, essentielles pour établir des relations efficaces au sein d'une organisation complexe comme la vôtre.

Je suis profondément engagé à soutenir les objectifs et les missions du service de police de Los Angeles. Mon parcours et mes compétences uniques me permettent de comprendre les défis auxquels votre service est confronté et de contribuer efficacement à leur résolution. Je suis particulièrement intéressé par la perspective de travailler dans un environnement dynamique et stimulant, où mes compétences et expériences peuvent être pleinement mises à contribution.

Je suis convaincu qu'une rencontre serait bénéfique pour discuter de la manière dont je peux contribuer à votre équipe. Je suis disponible à votre convenance pour un entretien et je me réjouis à l'idée de l'opportunité de collaborer avec votre service.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Veuillez agréer, Madame/Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Mentionnez l'emploi pour lequel vous postulez : Executive Administrative Assistant







Loic SHMIT


OOC Cliquez pour ouvrir:


LAPD
LAPD
Messages : 37

Accepté Objet : Réponse à votre candidature pour le poste de Executive Administrative Assistant

Mar 16 Jan 2024 - 0:54


OBJET : Réponse à votre candidature pour le poste de Executive Administrative Assistant




De: officeofthechief@lapd.online
À: loicshmit@gmail.com



Monsieur Loic Shmit,

Votre dossier de candidature pour le poste au sein du personnel civil du Service de Police de Los Angeles a retenu notre attention. Nous sommes heureux de vous convier à un entretien qui se déroulera le mercredi 17 janvier à 21h45 à la Station du Pacifique.

Lors de cet entretien, nous discuterons de vos motivations et de vos qualifications professionnelles en lien avec le poste. Un responsable du personnel civil sera présent pour répondre à vos questions et échanger sur le poste qui vous sera attribué.

Si l'entretien est concluant, vous serez ensuite invité à participer à une formation adaptée au poste visé. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'envisager ensemble votre intégration au sein du Service de Police de Los Angeles.

Pour toute question préalable à l'entretien, n'hésitez pas à nous contacter par courriel (ci-dessous) ou par téléphone au (480) 725-9070.

Cordialement,

Office of the Chief,
Civilian Employment.






Dernière édition par LAPD le Ven 19 Jan 2024 - 20:24, édité 1 fois
avatar
LoicShmit
Messages : 2

Accepté Re: Objet : Réponse à votre candidature pour le poste de Police Service Representative

Mar 16 Jan 2024 - 8:12
De: loicshmit@gmail.com
À: officeofthechief@lapd.online

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de traiter ma candidature. Je serais présent mercredi à 21h45 pour l'entretien.

Bien cordialement,
Loic SHMIT
LAPD
LAPD
Messages : 37

Accepté Objet : Avis final à votre candidature pour le poste de Executive Administrative Assistant

Ven 19 Jan 2024 - 20:24


OBJET : Avis final à votre candidature pour le poste de Executive Administrative Assistant



De: officeofthechief@lapd.online
À: loicshmit@gmail.com



Monsieur Loic Shmit,

Nous sommes ravis de vous informer que suite à l'entretien pour le poste au sein du personnel civil du Service de Police de Los Angeles, votre candidature a été retenue. Nous sommes convaincus que votre expérience et vos compétences seront un atout précieux pour notre équipe.

Nous vous convoquerons dans les plus brefs délais pour participer à une session de formation spécifique au poste que vous occuperez. Cette formation a pour objectif de vous préparer de manière approfondie aux responsabilités qui vous seront confiées, et de vous familiariser avec nos procédures et nos valeurs.

Vous recevrez prochainement un courriel détaillé avec les informations nécessaires pour votre intégration et les modalités de la session de formation.

Bien à vous,

Office of the Chief,
Civilian Employment.




Contenu sponsorisé

Accepté Re: CIVILIAN - Loic SHMIT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum