Los Angeles Police Department
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
avatar
James Logan
Messages : 1

Accepté CIVILIAN - Macbeth Cooper

Sam 10 Fév 2024 - 21:54


DOSSIER DE CANDIDATURE
Macbeth COOPER

INFORMATIONS PERSONNELLES


NOM : Cooper
PRÉNOM : Macbeth
SEXE : Homme
CIVILITÉ : California
ÂGE : 28ans
NATIONALITÉ : Américaine
ADRESSE : 7156, Beverly Hills Boulevard, Los Angeles, California
TÉLÉPHONE : (205) 224-8119
DATE DE NAISSANCE : 17/10/1995
LIEU DE NAISSANCE : 7500 Hospital Dr, Sacramento, CA 95823, États-Unis


DOCUMENT


CIVILIAN - Macbeth Cooper Captur12 :




PARCOURS PROFESSIONNEL(S) ET DIPLOME(S)


Diplôme(s) obtenu(s) : High school diploma | Master of Arts in Communication Management


Profession(s) antérieur(s) : Employé Polyvalent McDonald, Manager McDonald, Secrétaire de la Mairie de Los Angeles




INFORMATIONS MEDICALES


Port de lunettes de vue : NON

Oeil gauche : 10/10
Oeil droite : 9/10

Traitement(s) particulier(s): N/A
(Laissez vide si RAS)



LETTRE DE MOTIVATION


MACBETH COOPER
7156, BEVERLY HILLS BOULEVARD
LOS ANGELES, CA
(205) 224-8119
LOS ANGELES POLICE DEPARTMENT
LAPD HEADQUARTERS
OFFICE OF THE CHIEF
100 W 1st ST, LOS ANGELES, CA 90012

Fait le 10/02/2024 à Los Angeles.

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature pour le poste de Police Service Representative au sein du département de police de Los Angeles, tel que récemment annoncé. Fort d'une expérience professionnelle variée et d'une solide formation en communication, je suis convaincu de pouvoir apporter une contribution significative à votre équipe.

Titulaire d'un High School Diploma ainsi que d'une maîtrise en Communication Management, acquise à Université de Californie à Davis, j'ai développé des compétences polyvalentes et des capacités organisationnelles qui me permettent de m'adapter rapidement à de nouveaux environnements professionnels et de gérer efficacement diverses tâches.

Mon parcours professionnel m'a conduit à occuper des postes variés, notamment en tant qu'Employé Polyvalent puis Manager au sein de l'enseigne McDonald's. Ces expériences m'ont inculqué le sens des responsabilités, la capacité à travailler en équipe et à gérer les situations stressantes avec calme et professionnalisme.

En outre, mon rôle de Secrétaire à la Mairie de Los Angeles m'a permis de développer mes compétences en communication, en résolution de problèmes et en gestion administrative, des qualités indispensables pour le poste de Police Service Representative.

Motivé par un profond désir de servir ma communauté et de contribuer à sa sécurité, je suis convaincu que mon bagage académique et professionnel, ainsi que ma passion pour le service public, font de moi un candidat idéal pour ce poste.

Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre le département de police de Los Angeles et de mettre mes compétences au service de la communauté. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour un entretien afin de discuter de ma candidature plus en détail.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

     







M.Cooper


OOC Cliquez pour ouvrir:


LAPD
LAPD
Messages : 37

Accepté Réponse à votre candidature pour le poste de Police Service Representative

Dim 11 Fév 2024 - 23:34


OBJET : Réponse à votre candidature pour le poste de Police Service Representative




De: officeofthechief@lapd.online
À: macbethcooper@gmail.com


Monsieur Macbeth Cooper,

Votre dossier de candidature pour le poste au sein du personnel civil du Service de Police de Los Angeles a retenu notre attention. Nous sommes heureux de vous convier à un entretien qui se déroulera le lundî 12 février à 21h30 à la Station du Pacifique.

Lors de cet entretien, nous discuterons de vos motivations et de vos qualifications professionnelles en lien avec le poste. Un responsable du personnel civil sera présent pour répondre à vos questions et échanger sur le poste qui vous sera attribué.

Si l'entretien est concluant, vous serez ensuite invité à participer à une formation adaptée au poste visé. Nous sommes impatients de vous rencontrer et d'envisager ensemble votre intégration au sein du Service de Police de Los Angeles.

Pour toute question préalable à l'entretien, n'hésitez pas à nous contacter par courriel (ci-dessous) ou par téléphone au (480) 725-9070.

Cordialement,

Office of the Chief,
Civilian Employment.




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum